article motoservices.com janv 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

article motoservices.com janv 2010

Message par Admin le Dim 20 Nov - 1:07

Article sur motoservices.com janvier 2010

Les Américains et la surenchère, c'est une histoire d'amour. Lorsque Victory, constructeur d'outre atlantique se colle sur le créneau des ultra routières custom, autant dire que l'on rivalise de superlatifs. Mais ce qui caractérise le plus les Victory, et à fortiori cette Vision Tour, c'est son esthétique.
Lignes :
Lignes fluides et massives, volumes impressionnants, on nage en plein délire esthétique, tandis que la technologie embarquée justifie pour partie le tarif tout aussi gonflé.L'ABS, au demeurant un peu faiblard, est livré de série, tout comme pléthore d'équipements (poignées chauffantes, régulateur de vitesse), et Il n'y a qu'à regarder le poste passager pour se convaincre du bien être à bord.
Moteur :
La motorisation de type bicylindre en V à 50 degrés n'est pas des plus démonstrative, mais sa souplesse et sa force sont un atout pour les enrouleurs de première, et les 6 rapports à disposition, dont une surmultipliée, sont un plus pour ceux qui prennent l'autoroute, confortablement installé au guidon et derrière la bulle réglable électriquement en hauteur. On apprécie également la bagagerie ultra complète intégrée.
Conduite:
Grosse GT, la Vision Tour repose pourtant sur une partie cycle et un train roulant lui apportant une surprenante facilité. Les pneumatiques ou encore la fourche n'ayant pas cédé à l'oversizing, on se retrouve donc avec une moto plus facile que la plupart des représentants de la catégorie, et surtout une moto sachant tourner court ! Voici qui se montre largement à son avantage, tout autant que son identité à part.

Admin
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 09/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://vision-tour.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum